Brit Hotel de l'Océan

Concarneau

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 313 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel de l'Océan
Concarneau

02 98 50 53 50

Idéalement situé face à la Baie de Concarneau, le Brit Hotel de l'Océan vous accueille toute l'année.

Offrez-vous un séjour reposant et ressourçant à Concarneau et profitez du confort de notre établissement composé de 70 chambres, d'un restaurant et d'une piscine extérieure chauffée.

Pour vous permettre une arrivée en toute tranquillité, un parking gratuit est à votre disposition. Nous vous accueillons à la réception de l'hôtel de 7h30 à 22h30.

Prenez possession de votre chambre et profitez de tous ses équipements et services : literie de qualité avec couette, TV, téléphone, Wi-Fi, salle de bain privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux.

Le matin, nous vous proposons un buffet petit-déjeuner pour bien démarrer la journée. Profitez de nos produits frais et savoureux : boissons chaudes et froides, pain, viennoiseries, fromage, charcuterie...

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
13,50€
Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
11h
2 rue des Sables Blancs
29900 Concarneau
Voir sur la carte
Réception
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 8h-22h30
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Coffre-fort
Coffre-fort
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Coffre fort
Coffre fort
Animaux
Animaux acceptés (sur demande)
Animaux acceptés (sur demande)
Espace Détente
Chauffée
Chauffée
Piscine Extérieure
Piscine Extérieure
Sauna
Sauna
Chambres
chambres
70 chambres
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Parking / Garage
Parking privé gratuit
Parking privé gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,50€
Restauration
Restaurant
Restaurant
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Séminaire
salle(s) de séminaires
3 salle(s) de séminaires
Capacité Max
60 Capacité Max

Pour vous restaurer et vous détendre, profitez de notre bar avec terrasse et de notre restaurant. Testez les délicieux plats préparés par notre chef.

Notre hôtel dispose également d'une piscine extérieure chauffée et couverte et d'un sauna.

Les animaux sont acceptés dans notre établissement, mais sur demande uniquement.

Pour vos séminaires à Concarneau, notre hôtel met également à votre disposition plusieurs salles de séminaire.

Réservez dès maintenant votre chambre dans notre hôtel à Concarneau et profitez du meilleur tarif garanti sur notre site !

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
88 %

Top face à l'océan. Bon accueil

24/11/2023 -

Satisfaction complète, je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir des expériences mémorables à nos clients. Merci pour vos aimables mots, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite pour vous offrir une expérience aussi satisfaisante, voire meilleure. Manon Réceptionniste

12/11/2023 - Alain et C.

Globalement satisfait même si au final je reste sur l’absence de chauffage dans la chambre qui m’a vraiment déplu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément lié à l'absence de chauffage dans votre chambre, cela ne reflète pas nos standards. Votre confort est primordial, et nous prenons note de cette situation pour éviter de tels incidents à l'avenir. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable. Merci pour votre compréhension et votre commentaire constructif. Manon Réceptionniste

11/11/2023 -

Bel hôtel, cadre très agréable : front de mer, calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel hôtel et son cadre paisible en bord de mer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de garantir un environnement agréable pour nos clients. Merci pour vos aimables mots, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi plaisante, voire meilleure, lors de votre prochain séjour parmi nous. Manon Réceptionniste

09/11/2023 -

L'accueil et l'amabilité sont primordiales pour nous. La façon dont nous avons été reçu juste avant notre départ de l'hôtel n'est pas normal. L'hôtel n'était pas bondé de personne au vu de la tempête Ciaran (6 voitures sur le parking et nous n'étions pas nombreux au petit déjeuner) et pour autant, on ne nous a pas proposé de rester au chaud en attendant les informations sur l'état de circulation. Nous n'avions pas le droit de reprendre la route mais au vu des (non) réponses pour rester quelques heures de plus, nous avons pris la route.. Le ménage des chambres n'est pas très correct (voir réponse plus haut) Le standing de l'hôtel est cependant très bien. La vue exceptionnelle, la salle de réception/bar/ petit déjeuner est agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes désolés que votre départ n'ait pas été aussi agréable que prévu. Votre confort et votre sécurité sont essentiels pour nous, et nous comprenons votre déception concernant la situation liée à la tempête Ciaran. Votre remarque sur le manque de proposition pour rester au chaud est prise en compte pour améliorer nos services dans de telles circonstances. Nous prenons également note de vos commentaires sur le ménage des chambres. Nous sommes ravis que notre standing, la vue exceptionnelle et nos espaces communs aient été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important et nous aidera à nous améliorer. Merci pour vos commentaires constructifs. Manon Réceptionniste

07/11/2023 - Grijol

Hôtel idéalement situé pour profiter de la plage des Sables Blancs. La ville close à pied c'est faisable en longeant la corniche. Bonne literie. Chambre et sdb propres. Pdj sucré : varié, produits locaux, pains +++. Le petit plus, la possibilité de se presser un jus d'orange. Pdj salé : œufs brouillés, saucisse, fromages, charcuterie. Qualité médiocre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal près de la plage et la propreté de nos chambres. Votre retour sur le petit-déjeuner sucré, avec des produits locaux et la possibilité de presser du jus d'orange, est très apprécié. Concernant le petit-déjeuner salé, nous sommes désolés que la qualité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux et seront partagés avec notre équipe pour améliorer la qualité de notre offre salée au petit-déjeuner. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience améliorée. Merci pour votre retour constructif. Manon Réceptionniste

05/11/2023 - Dussoulier #.

Nous avons passé un agréable dans votre hôtel très bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que notre emplacement ait contribué à rendre votre expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel. Merci pour vos aimables mots et votre retour positif. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience tout aussi plaisante, voire meilleure, lors de votre prochain séjour chez nous. Manon Réceptionniste

05/11/2023 -

Check in et check out avec accueil tres moyen pourtant avec 2 personnes differentes. Restaurant fermé. Ce qui etait comprehensible du fait de la tempete annoncee mais un plateau de base pour depanner aurait ete une delicate attention surtout que la personne savait que tous les restaurabts de la ville etaient fermés. Depart anticipé du fait des circonstances mais chambre de la nuit suivante quand meme due.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour l'expérience mitigée à l'arrivée et au départ, ce n'est pas à la hauteur de nos standards d'accueil. Concernant la fermeture du restaurant due à la tempête, nous comprenons votre déception. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas pu vous offrir un plateau de dépannage. Votre situation aurait dû être mieux anticipée pour rendre votre départ plus fluide. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services et vous offrir une expérience plus attentionnée à l'avenir. Nous apprécions votre retour qui nous permet de progresser. Manon Réceptionniste

04/11/2023 - Michael g.

Très bonne. Bel hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Votre retour positif sur notre hôtel nous ravit. Nous nous efforçons constamment de fournir une expérience mémorable à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle lors de votre prochaine visite. Merci pour vos aimables mots, ils sont une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Manon Réceptionniste

30/10/2023 -

Actualités - Brit Hotel de l'Océan

Menu St Sylvestre

Chers amis,
Nous sommes ravis de vous proposer un repas festif pour la soirée de St Sylvestre le 31.12.2023.
N’hésitez pas à lire l'article pour les détails.
Cordialement,
L'équipe Brit Hôtel Concarneau l'Océan

Fermeture de l'hôtel

Chers amis,
Nous vous informons que notre hôtel et son restaurant seront fermés sur certains périodes à la fin de cette année 2023.
Merci de lire l'article pour plus d'info.
Cordiales salutation !
L'équipe Brit Hôtel Concarneau l'Océan

Restaurant : Menu du jour

Chers clients,
Nous vous informons que notre restaurant propose désormais menu du jour uniquement jusqu'à la fermeture annuelle à partir du 02 janvier 2024.
Merci pour votre compréhension.
Cordiales salutations,
L'équipe Brit Hôtel Concarneau l'Océan

Vos envies
Nos offres

BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !
BRIT FÊTE SES 30 ANS !

En 2023, Brit Hotel fête ses 30 ans de sourire !

J'en profite

FAQ

Les animaux sont-ils acceptés dans notre hôtel à Concarneau ?

Oui, les animaux sont acceptés sur demande auprès de la réception de notre établissement.

Le Brit Hotel Concarneau Océan dispose-t-il d'un restaurant ?

Oui, notre restaurant vous accueille du lundi au samedi. Vous y découvrirez une cuisine faite maison et de nombreux produits de la région.

Quand peut-on accéder à la piscine de l'hôtel ?

La piscine de l'hôtel est accessible à partir d'avril et durant toute la saison estivale.

L'hôtel se trouve-t-il près de la plage ?

Oui, notre hôtel se situe à quelques mètres de l'océan !

Quelles sont les horaires d'ouverture de la réception ?

Notre réception est ouverte tout au long de la semaine, de 7h30 à 22h30.

Le Brit Hotel Concarneau Océan dispose-t-il d'un parking ?

Oui, nous disposons d'un parking privé gratuit.