Réduction 15% pour les séjours à partir de 3 nuits !
Réservez 3 nuits et plus et profitez d'une réduction de 15% sur le tarif de votre chambre tout en gardant la possibilité d'annulation gratuite !
Notre hôtel à Concarneau est composé de 70 chambres, dont certaines avec vue mer.
Choisissez le type de chambre qui vous convient pour votre séjour à Concarneau : double, twin, triple ou duplex famille.
Notre établissement dispose également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.
Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, TV, salle de bain avec sèche-cheveux, Wi-Fi et coffre-fort.
Un lit bébé est également disponible sur demande, contre un supplément de 12€.
Centre-ville - 2 min en voiture
Parc Expo - 2 min en voiture
Centre des Congrès - 2 min en voiture
Stade de football - 2 min en voiture
Port de Plaisance - 2 min en voiture
Ville close, centre-ville, corniche, plages - 2 min en voiture
Musée de la pêche, Marinarium, Château de Kerialet - 2 min en voiture
Musée de Pont-Aven - 20 min en voiture
Depuis Paris : 541km - 6h
Depuis Rennes : 198km - 1h45
Depuis Vannes : 115km - 1h
Depuis Brest : 92km - 50min
Depuis Nantes : 214km - 2h
Autoroute et voie express, prendre la sortie Coat Conq
Réservez 3 nuits et plus et profitez d'une réduction de 15% sur le tarif de votre chambre tout en gardant la possibilité d'annulation gratuite !
Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :
1. Calcul de la note globale
Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.
Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :
Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.
2. Avis certifiés
Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.
3. Publication et modération des avis
Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :
4. Pertinence et affichage
Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.