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Avis

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
De CRIBLE J., le 30/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Hôtel très agréable et très bien situé. Je recommande vivement

100 %
le 22/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/10/2025

Bonne
Aucun accueil l dimanche matin au petit déjeuner.

80 %
le 19/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Très bien. Je recommande

80 %
De Christian, le 16/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Très bon séjour, face à la mer , super

100 %
le 16/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Tres satisfait
Tres propre

100 %
De JC D., le 14/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Excellent séjour! A recommander.

100 %
De Sourdin, le 14/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Personnel accueillant. Les animaux sont particulièrement bien accueillis et pris en charge en cas de nécessité

100 %
le 14/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Très bonne expérience. Hôtel magnifiquement bien placé en face de la mer

100 %
le 14/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/10/2025

Très positif. Adresse à partager

100 %
le 13/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Chambre très agréable

100 %
De Granger, le 13/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Hotel agréable bien situé, face à la mer et proche centre ville..
Très bien

80 %
De Patrick, le 13/10/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

La réceptionniste à l'accueil (mais pas qu'elle) est d'une très grande gentillesse. Merci à elle. Sachez bien la garder.

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.