Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 323 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Avis

Indice de
Satisfaction client
88 %
le 02/01/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Moyennement satisfait

60 %
le 02/01/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/12/2023

Nous avons passé un agréable séjour, l'hôtel est très agréable et bien situé. Le personnel est très professionnel et agréable également.

100 %
De Sylvie, le 02/01/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Très très bonne expérience literie très confortable. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Vue mer exceptionnelle Merci

100 %
De Polo, le 02/01/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 01/01/2024

Très bien situé , face mer c'est super, parking très accessible.

100 %
De Stéphane Le M., le 29/12/2023
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 28/12/2023

Nous avons été réveillé à 9h par la femme de ménage alors que nous dormions encore,Et nous aurions aimé pouvoir prendre un petit déjeuner complet à 10h15 alors qu’il y avait encore plein de monde dans la salle du restaurant.

80 %
le 25/12/2023
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 22/12/2023

Entièrement satisfaisant

100 %
le 19/12/2023
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 15/12/2023

Personnel accueillant, chambre propre et confortable. Petit déjeuner simple mais variée et copieux.

100 %
le 16/12/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/12/2023

Très bon accueil bonne qualité de service

100 %
De BATELOT Jean C., le 10/12/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/12/2023

Bon séjour, aucun problème

80 %
le 03/12/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/12/2023

Sejour Satisfaisant.

80 %
le 24/11/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2023

Top face à l'océan. Bon accueil

100 %
De Alain et C., le 12/11/2023
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2023

Satisfaction complète, je recommande.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous. Nous nous efforçons toujours d'offrir des expériences mémorables à nos clients. Merci pour vos aimables mots, et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite pour vous offrir une expérience aussi satisfaisante, voire meilleure.

Manon
Réceptionniste

100 %
Voir plus d'avis