Chambres
Brit Hotel de l'Océan - Concarneau

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Brit Hotel de l'Océan - Concarneau

Nos petits plus
  • Situé face à la baie de Concarneau
  • Parking gratuit
  • Piscine chauffée
Nos chambres

Notre hôtel à Concarneau est composé de 70 chambres, dont certaines avec vue mer.

Choisissez le type de chambre qui vous convient pour votre séjour à Concarneau : double, twin, triple ou duplex famille.

Notre établissement dispose également de 3 chambres pour personne à mobilité réduite.

Vous trouverez dans votre chambre les équipements suivants : literie de qualité avec couette, TV, salle de bain avec sèche-cheveux, Wi-Fi et coffre-fort.

Un lit bébé est également disponible sur demande, contre un supplément de 12€.

Consultez nos offres spéciales en bas de cette page.  
 
 
 
Gratuit
Gratuit
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Télévisions
Télévisions
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux

Réservation
Brit Hotel de l'Océan - Concarneau

Date d'arrivée
03/10/2025
Date de départ
04/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accès
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Concarneau
À proximité

Centre-ville - 2 min en voiture
Parc Expo - 2 min en voiture
Centre des Congrès - 2 min en voiture
Stade de football - 2 min en voiture
Port de Plaisance - 2 min en voiture
Ville close, centre-ville, corniche, plages - 2 min en voiture
Musée de la pêche, Marinarium, Château de Kerialet - 2 min en voiture
Musée de Pont-Aven - 20 min en voiture

Accès

Depuis Paris : 541km - 6h
Depuis Rennes : 198km - 1h45
Depuis Vannes : 115km - 1h
Depuis Brest : 92km - 50min
Depuis Nantes : 214km - 2h
Autoroute et voie express, prendre la sortie Coat Conq

Avis
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %

Bon séjour. Jolie vue mer. Bon accueil. Petit déjeuner légèrement en retrain de la qualité globale pour certains produits proposés même si un grand nombre de choix. Bon rapport qualité/prix malgré tout.

29/09/2025 -

Emplacement, services

29/09/2025 -

Accueil agréable nous avons passés un très bon séjour et hôtel super bien placé !!!

29/09/2025 - Mancheron

A REFAIRE CAR L'EMPLACEMENT EST SUPERBE -

27/09/2025 -

Entièrement satisfaite

27/09/2025 - MENUT P.

Très belle emplacement avec une vue magnifique.

22/09/2025 - SIMON

Nous avons vraiment apprécié notre nuit dans votre hôtel, superbe expérience

22/09/2025 - Cornillet-Stiefel

Bonjour, Séjour professionnel dans un cadre sympatique .

22/09/2025 - Philippe A.

Séjour agréable grâce au professionnalisme du personnel

20/09/2025 -

Actualités et promotions
au Brit Hotel de l'Océan

Réduction 15% pour les séjours à partir de 3 nuits !

Réduction 15% pour les séjours à partir de 3 nuits !

Réservez 3 nuits et plus et profitez d'une réduction de 15% sur le tarif de votre chambre tout en gardant la possibilité d'annulation gratuite !

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.